Culture

BAGNOLS La programmation du Zion d’hiver dévoilée

Les Raspigaous (Photo : Boby Allin / DR)

À un mois de la huitième édition du Zion d’hiver, le Collectif Boulega dévoile la programmation du festival de reggae qui se tiendra cette année à la Moba, à Bagnols.

Au programme, une scène live le vendredi 22 février et une soirée sound system le samedi 23 février. Ainsi, le duo de dub Ashkabad, le reggae electro de Flox et le groupe de reggae Raspigaous composeront la scène entièrement française du vendredi soir.

Le lendemain, la sound system arena, propulsée par le After all sound system, verra Conscious Sound feat. Dixie Peach (Royaume-Uni), Vibronics feat. Madu Messenger (Royaume-Uni) et le After all sound system Feat. Davojah (France) se produire à la Moba.

Horaires : vendredi soir de 18 heures à 1 heure, samedi soir de 18 heures à 3 heures.

Tarifs : Early Bird 20 euros les 2 soirs, pré-vente 25 euros les 2 soirs et 15 euros un soir, sur place 18 euros par soir (pas de pass 2 jours).

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité