Actualités

ALÈS Des travaux en centre-ville

Travaux en centre-ville d'Alès sur la Place du général Leclerc. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Depuis le 21 janvier, des travaux ont débuté au niveau de la Place du général Leclerc, visant à ouvrir la place des Martyrs de la Résistance vers le cœur de ville.

Ces travaux vont permettre la création d’un large cheminement piétonnier en béton désactivé qui prendra naissance au niveau de la place des Martyrs de la Résistance. Celui-ci traversera ensuite la rue Albert 1er pour descendre au milieu d’un grand espace vert (où se trouvait auparavant le “Kiosque rouge”) et du giratoire de la Place du général Leclerc pour relier les rues d’Avéjan et Salvador Allende.

En conséquence, la circulation et le stationnement seront momentanément perturbés, voire coupés, dans les zones suivantes : descente de la rue Pasteur, descente de la rue Salvador Allende, tous les accès au giratoire de la Place général Leclerc ainsi que la remontée de la rue d’Avéjan (à partir du croisement de la rue Saint-Vincent). Cette première phase de travaux devrait durer jusqu’au 20 février, en fonction des conditions climatiques.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité