Economie

MARCOULE Orano Melox recrute pour sa maintenance lors d’un job-dating

Vue aérienne de Melox (Photo : S. Le Couster / Areva)

Pour renforcer les effectifs de maintenance au sein de l’usine Orano Melox, à Marcoule, Orano organise un job-dating le 30 janvier 2019 de 9h à 13h dans les locaux de l’agence Pôle Emploi à Pierrelatte (Drôme).

Lors de cette session spéciale de recrutement, 20 postes de techniciens en contrat à durée indéterminée seront proposés aux candidats par Orano DS et Orano Temis.

Les profils recherchés sont :

  • Chef de chantier de maintenance mécanique (bac+2 + expérience)
  • Chef d’équipe de maintenance mécanique (bac+2 + expérience)
  • Technicien de maintenance en contrôle commande ou automatisme (bac+2 + expérience)
  • Technicien maintenance mécanique (bac+2 + expérience)
  • Préparateur de maintenance (bac+2 + expérience). Les fiches de postes détaillées sont consultables sur https://orano.group/fr/talents/offres-d-emploi

Déroulement :
Les candidats doivent se présenter avec leur CV, une pièce d’identité et une photo d’identité à l’agence Pôle Emploi de Pierrelatte, 2 bis rue James Watt (26700). Ils passeront un entretien de 15 minutes avec des responsables des ressources humaines et des managers d’Orano. Ils seront recontactés à l’issue de l’entretien. L’obtention des postes à pouvoir et des accès au site de Melox sont soumis préalablement à une enquête administrative de sécurité.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité