ActualitésNîmesSorties Gard

FESTIVAL DE NÎMES Le groupe Twenty One Pilots aux arènes de Nîmes le 19 juillet

Photo DR

On connaît une nouvelle date du Festival de Nîmes et pas des moindres puisque le groupe Twenty One Pilots se produira sur la scène des arènes le 19 juillet 2019.

Après avoir vendu 7 millions d’exemplaires à travers le monde de leur album BLURRYFACE en 2015 et avoir remporté leur tout premier GRAMMY Awards en 2017, le duo formé par Tyler Joseph et Josh Dun a sorti en Octobre 2018 le très attendu nouvel album du groupe TRENCH. Avec TRENCH, TWENTY ONE PILOTS réinvente les possibilités de sa musique et continue de s’imposer comme l’un des plus grands groupes au monde.

Prévente en exclusivité le mercredi 30 janvier 2019 dès 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du jeudi 31 janvier 2019 à 10h.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité