ActualitésPolitique

GARD RHODANIEN L’Agglo propose une journée portes ouvertes ce samedi

Le maire de Bagnols et président de l'Agglo du Gard Rhodanien, Jean-Christian Rey (DR)

L’initiative, réalisée pour la première fois par l’Agglo du Gard rhodanien, se tiendra ce samedi 2 février toute la journée sur le site de la déchetterie de Saint-Nazaire.

Le programme sera le même le matin et l’après-midi : un premier temps de visite de la déchetterie, du quai de transfert et plus largement des compétences de l’Agglo (à partir de 10 heures le matin et de 14 heures l’après-midi), puis une séance de questions-réponses dans la foulée. « Tout le monde est invité à participer. Je présenterai l’Agglo et je répondrai aux questions », précise le président de l’Agglo, Jean-Christian Rey.

Et l’élu d’ajouter que cette journée est organisée « dans un esprit d’ouverture, dans la nécessité de renforcer l’information des citoyens. »

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité