Faits Divers

GARD Trois accidents : quatre blessés dont un motard et une conductrice coincée dans sa voiture

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Plusieurs accidents de la circulation se sont déroulés sur les routes du département, ce mardi matin. entre 8h30 et 9h30.

Les pompiers sont intervenus vers 8h45 sur la commune de Fournès, pour porter secours à un motard qui a fait une sortie de route sur la départementale 19. Cet homme d'une vingtaine d'années a été blessé à l’épaule et a dû être hospitalisé à la Polyclinique Grand Sud.

Un peu plus tard, les secours ont été appelés dans les Cévennes sur la commune de Saumane, pour une voiture qui s'est retrouvée dans le fossé avec deux personnes à l'intérieur. Les occupants du véhicule, sont légèrement blessés et ont été transportés à l'hôpital d'Alès par des ambulances des pompiers.

À 9h30, c'est près d'Alès sur la commune de Cardet que les secouristes sont intervenus. Là aussi, le véhicule a quitté la chaussée pour une raison indéterminée et a terminé sa route dans le fossé. Une femme de 35 ans a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Son pronostic vital n’est pas engagé. Une deuxième victime, un enfant de 4 ans qui était dans l'automobile est indemne et n’a pas nécessité d’hospitalisation. La gendarmerie et le service des routes étaient sur les lieux.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité