ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 29 janvier 2019 ?

Amélioration temporaire en matinée...

(Photo Anthony Maurin)

Une nouvelle perturbation aborde le département par l'Ouest en cours d'après-midi.

En plaine, le ciel est bien dégagé le matin, puis devient de plus en plus nuageux et de petites pluies éparses sont possibles en fin d'après-midi. En Cévennes, les petites chutes de neige débutent vers la mi-journée et se poursuivent jusqu'en soirée. On attend encore quelques centimètres de neige sur le causse et vers l'Aigoual (3 à 5 cm). La limite pluie-neige peut s'abaisser jusqu'à 400 mètres. Le vent de Nord-Ouest est encore localement fort en début de journée sur le relief et sur le bord de mer, puis il faiblit progressivement et redevient faible en toutes zones l'après-midi. Températures minimales voisines de 0 degré dans les plaines de l'intérieur, 2 degrés à Nîmes et jusqu'à 5 sur les plages, -5 degrés à Camprieu et -8 à l'Aigoual. Températures maximales en très légère hausse, mais dépassant rarement les 11 degrés en plaine. Elles varient de -2 à 7 degrés en Cévennes, de l'Aigoual à Valleraugue.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité