ActualitésEconomie

ALÈS Olivier Gaillard à l’écoute des membres de Gard Entreprises

Le député Olivier Gaillard et le président de Gard Entreprises, Jean-Pierre de Faria. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Mercredi soir, au CinéPlanet à Alès, le réseau Gard Entreprises a fait sa rentrée en présence de 250 personnes, essentiellement des chefs d’entreprise, et de l’invité d’honneur, le député Olivier Gaillard.

Si le maître de cérémonie et président de Gard Entreprises, Jean-Pierre de Faria, n’a pas souhaité revenir sur le mouvement des Gilets jaunes, qui a considérablement perturbé l’activité économique sur le bassin alésien, il a toutefois souligné la volonté de son réseau de continuer à aider les entreprises en difficulté. Avant de décrire au public le programme des manifestations du premier trimestre 2019, de Faria a annoncé que Gard Entreprises aurait de nouveaux locaux, à compter du 1er février, au sein du CFA-BTP (au 135, avenue Antoine Emile à Méjannes-lès-Alès).

Concernant les manifestations à venir, elles sont nombreuses et variées. On retiendra les trois Afterwork à l’Ibis centre le 22 février, au Cratère le 29 mars, et au Bistrot le 26 avril (à chaque fois à 18h30). Mais aussi une table-ronde dans l’air du temps « spéciale crise sociale », le 10 avril à 8h. (Tous les événements à retrouver ici).

Le député Olivier Gaillard et le président de Gard Entreprises, Jean-Pierre de Faria. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Le député Olivier Gaillard s’est ensuite prêté au jeu des questions-réponses avec le public.  Répétant à plusieurs reprises qu’il n’est pas « un sachant », il s’en est tout de même très bien sorti face aux questions spontanées de ses interlocuteurs sur des thèmes aussi divers que la formation, les soldes, ou le GAFA, cet acronyme qui désigne les puissantes entreprises que sont Google, Apple, Facebook et Amazon.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité