Faits Divers

NÎMES Il reconnaît l’agression de 12 femmes et personnes âgées

Comme nous vous le révélions, mercredi matin, un homme a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de Nîmes.

Il était suspecté d'une série d'agressions sur des personnes fragiles, des personnes âgées ou des femmes seules. Plusieurs vieilles dames ont été gravement blessées et ont des ITT supérieures à 8 jours et même 30 jours pour l'une d'elle qui a violemment chuté au sol. L'agresseur arrachait les sacs et prenait l'argent et les téléphones.

Après 48 heures de garde à vue, il a avoué sa participation à 12 agressions survenues dans le secteur du Clos d'Orville à Nîmes. Ce mineur de 17 ans, déjà connu de la police pour d'autres infractions, doit être mis en examen ce jeudi après-midi pour les vols avec violence et pour des stupéfiants trouvés au domicile de ses proches. "Le parquet de Nîmes réclame son incarcération", déclare le vice-procureur, Patrick Bottero.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité