A la uneActualitésNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce vendredi 31 janvier

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique et de l'USAM en cinq infos !

NÎMES OLYMPIQUE

20 joueurs conservés. Au terme de l'entraînement de ce vendredi, Bernard Blaquart a conservé 20 joueurs pour participer à la dernière séance de demain avant le derby disputé dimanche à 15h. Ainsi, Hsissane, Ben Amar, Miguel, Vlachodimos, Buades et Dias ne feront pas partie du groupe. Demain soir, il livrera les 18 joueurs convoqués pour la rencontre.

Fred va passer du Parnasse aux Costières (DR USAM)

Changement de speaker. Speaker emblématique du stade des Costières,Gaël Vicedomini doit en vouloir au destin. Il ne sera pas présent pour assurer l'animation du derby dimanche. Il s'est blessé au bras au ski et doit donc laisser sa place. Pour le remplacer au pied levé, le club a fait appel à son voisin du hand et c'est Fred, actuellement speaker de l'USAM, qui va assurer au micro. Un changement d'arène qui ne devrait pas lui couper la voix.

Gautier au sifflet. L'arbitre du derby sera Anthony Gautier qui officie en Ligue 1 depuis 2008. L'arbitre de 41 ans a arbitré à deux reprises les Crocos en début de saison lors de matches prolifiques. En effet, il était au sifflet pour la victoire renversante 4-3 de Nîmes sur le terrain d'Angers lors de la 1ere journée, où il avait expulsé Florian Miguel. C'était également lui qui arbitrait le 3-3 entre Bordeaux et Nîmes, lors de la 5e journée. Aura-t-il à nouveau un impact positif sur l'efficacité des Nîmois ?

Un message aperçu aux Costières après la disparition de l'attaquant de Nantes, le 21 janvier dernier (photo Anthony Maurin)

Infos pèle-mêle. Toute la journée, le club du Nîmes Olympique a communiqué différentes informations qui peuvent être utiles aux supporters qui se rendront au match dimanche à 15h. Les portes du stade des Costières ouvriront à 13h30 et vous pourrez vous procurer en buvette, le verre ecocup officiel du match. Également, le club demande à tous les supporters de se lever à la 9e minute afin de rendre un hommage à Émiliano Sala, qui a tragiquement disparu le 21 janvier dernier.

USAM

Les jeunes au turbin. Poyet, Tesio, Padolus et Jovani, qui va connaître sa première apparition avec les pros ce soir à Thuir pour la rencontre amicale face à Toulouse, ont un week-end chargé. Les quatre jeunes joueront également avec l'équipe réserve en Nationale 1 qui affronte Valence à 20h au Parnasse.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité