A la uneFaits Divers

MATCH Nîmes-Montpellier : près de 350 policiers et gendarmes mobilisés dimanche

Image d'illustration

C'est le match de l'année dans le Gard pour les forces de l'ordre. Bien plus que les rencontres opposant Nîmes à l'OM ou au PSG, le match de dimanche est sur toutes les lèvres des forces de l'ordre. Et on peut dire que les autorités ont déployé de très gros moyens pour le derby considéré à risque. Selon nos renseignements, 2 compagnies de CRS ( 160 hommes) seront mobilisées dans et autour du stade des Costières dimanche. Les policiers Nîmois ont reçu des renforts d'autres commissariats du Gard, mais aussi des départements voisins." Au total, près de 300 policiers seront sur le terrain dimanche, mais il y aura aussi des gendarmes", souligne une source syndicale policière.

Les gendarmes seront chargés "d'escorter" ou "d'encadrer" le car des joueurs de Montpellier vers Nîmes. Les militaires auront également la charge de contrôler les axes d'entrées vers Nîmes, sur l'autoroute, mais aussi sur les départementales et nationales autour de la capitale gardoise. Ils pourront procéder à des contrôles et des fouilles de véhicules.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité