ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE La température monte à deux jours du Derby

Les supporters de Nîmes et de Montpellier font monter la pression par affiches interposées.

 

Ce matin, le blason du Nîmes Olympique a été déployé sur la rue Foch à côté de l'Arc de Triomphe, en plein cœur de Montpellier (photo DR)

Nous sommes à deux jours du derby et forcément la pression monte entre les supporters nîmois et Montpelliérains.

Ce matin, l'écusson du club nîmois a été affiché à Montpellier, en centre-ville, sur un pont de la rue Foch, juste à côté de la Promenade du Peyrou, avec en-dessous une citation apparemment signée Louis Nicollin, datant de 2011 : "Montpellier ce n’est pas une ville de football, c’est une ville de plages et de pipes."

Les supporters héraultais, de leur côté, ont décidé de pénétrer dans le stade des Costières pour indiquer leur volonté de se présenter dimanche pour soutenir leur équipe, malgré l'interdiction de déplacement. "Nous serons bel et bien présents à Nîmes" ou "vous ne pourrez pas empêcher des ultras montpelliérains de venir sachant que beaucoup d'entre nous sont déjà sur N*mes", pouvait-on lire sur ces affiches. Un passage filmé et posté sur les réseaux sociaux. Des actes non violents de bonne guerre, à quasiment 48 heures du match.

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE La température monte à deux jours du Derby”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité