ActualitésSociété

BAGNOLS Les Gilets jaunes manifestent contre les violences policières

Ce matin, sur le parvis de l'îlot Saint-Gilles, devant le commissariat de bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ils étaient une quarantaine ce matin à Bagnols pour l’acte XII de la mobilisation des Gilets jaunes, malgré la pluie battante et le froid, à s’être donné rendez-vous devant le commissariat de police.

Et outre les désormais traditionnels gilets jaunes et les pancartes, les manifestants s’étaient munis de pansements, bandages et autres sparadraps. Une moyen symbolique de dénoncer les violences policières lors des manifestations de Gilets jaunes, principalement à Paris.

Ce matin, sur le parvis de l'îlot Saint-Gilles, devant le commissariat de bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Malgré le temps peu propice à la manifestation, une minute de silence a été respectée devant les grilles du commissariat, fermé au public le samedi, puis une marche devait voir les manifestants rejoindre le rond-point de l’Europe.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité