Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 4 février ?

Le soleil signe son retour en ce début de semaine...

(Photo Antony Maurin).

Le soleil est bien présent jusque la mi-journée, mais le ciel se voile en après-midi, puis se couvre dans la nuit. De belles visibilités à prévoir. Des petites pluies éparses en deuxième partie de nuit, avec de la neige à 1 200 m.

Le mistral, encore fort le matin, avec des rafales de 60 à 80 km/h sur l' est gardois, faiblit progressivement et redevient bien plus modéré en après-midi.

Les températures minimales sont en baisse : elles varient de -3 à 2 degrés en plaine, -7 à Camprieu, 1 degré à Nîmes, et -10 à l'Aigoual. Les maximales gagnent 2 à 3 degrés : elles restent froides en altitude, avec seulement 4 degrés vers Camprieu, en plaine, elles varient de 7 à 12, des zones ventées de la Vallée du Rhône, vers les zones plus abritées le long du Vidourle, 11 à Nîmes, de saison.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité