Faits Divers

NÎMES Opération des gendarmes d’Alès, ce lundi, aux quartiers de Pissevin et Valdegour

Photo d'archives / Objectif Gard

Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, ce lundi matin.

Une opération déclenchée par les gendarmes d'Alès en charge d'une enquête préliminaire pour des "vols en réunion" aux domiciles de particuliers dans le secteur d'Alès et du village de Vézénobres. Des vols et recels de véhicules et motos de luxe qui se sont déroulés en 2017. Une équipe a été identifiée par le travail d'investigation des enquêteurs. Ce matin, les militaires de la compagnie d'Alès, aidés de ceux de Vauvert ont procédé à l'interpellation de quatre hommes dans les quartiers de Pissevin et Valdegour à Nîmes. Reste à connaître le degré d'implication des suspects...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Opération des gendarmes d’Alès, ce lundi, aux quartiers de Pissevin et Valdegour”

  1. Pourvu que ce soient eux .. après le cambriolage que j’ai subi avec violences ce serait un grand merci à la Gendarmerie de Vezénobres et d’Alès ainsi qu’à leurs équipes ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité