Actualités

TRESQUES L’association Airs de fête prépare un mois de février animé

Olivier Villa (DR)

L’association tresquoise Airs de fête, qui se donne pour mission d’animer son village, proposera un loto et un spectacle ce mois-ci.

Premier rendez-vous du mois, le dimanche 10 février avec un loto à partir de 14h30 à la salle des fêtes. De nombreux lots sont à gagner, comme une tablette tactile, une barre de son, une caméra sport ou encore des paniers garnis. 2 euros le carton, 10 euros les 6 cartons. Buvette et snack sur place.

Le deuxième rendez-vous du mois pour Airs de fête sera le samedi 16 février, à 21 heures, à la salle des fêtes, avec le spectacle d’Olivier Villa. Un retour pour le fils de Patrick Sébastien, qui est le premier artiste à s’être produit pour Airs de fête à l’invitation de Valentin Riffard à Tresques en 2013, et qui viendra cette fois-ci jouer son nouveau spectacle inédit, « Une tournée pour un rêve ». La première date de sa tournée sera d’ailleurs pour Tresques, où il interprétera ses textes, lui qui a déjà signé quatre albums. Notez que l’entrée est gratuite. Buvette et restauration sur place. Informations : 06 37 77 76 04.

Airs de fête prévoit également de fêter dignement ses cinq ans d’existence avec une grande soirée anniversaires aux multiples surprises le 22 juin à Tresques.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité