Faits Divers

GARD Arbre coupé et laissé sur la route cette nuit : un conducteur blessé

Photo d'illustration

Les pompiers du Gard sont intervenus, cette nuit de mardi à mercredi vers 3h45 sur la commune de Connaux (route départementale), pour un accident de la circulation impliquant un véhicule ayant heurté un arbre coupé et laissé sur la voie par malveillance. Le conducteur légèrement blessé a été pris en charge et transporté par les sapeurs-pompiers vers le centre hospitalier.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Arbre coupé et laissé sur la route cette nuit : un conducteur blessé”

  1. Ce ne sera pas un commentaire mais une info, nous habitons Milhaud côté garrigue. Sur le chemin des garrigues depuis plusieurs semaines une personne s’amuse à couper de jeunes pins et des branches qu’il laisse sur le bas côté ou partiellement sur la route. La police municipale à été prévenu mais nous n’avons pas eu à ce jour de retour, mon épouse qui commence très tôt le travail et qui part donc de nuit, a évité la semaine dernière de justesse de grosses branches qui étaient sur la chaussée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité