ActualitésSociété

VERGÈZE Les artistes et créateurs tiendront salon

Les 16 et 17 février à Vergèze-espace de 10h à 19h. Entrée libre.

Le salon des artistes et des créateurs de Vergèze, un rendez-vous incontournable en ce début d'année.

La consommation peut se voir de différentes manières. Acheter des produits manufacturés n'est certainement pas la même chose que consommer des articles importés de Chine.

La France et notre belle région ont de quoi faire parler leurs savoir-faire. Des artistes on en a, des créateurs aussi. Toute l'originalité qui va avec n'est que le reflet d'une diversité qui fait de la France la patrie des amoureux du bien-vivre.

Vergèze-Espace se transformera en boutique éphémère et deviendra un écrin de choix qui accueillera artistes et créateurs, sélectionnés par un jury exigeant. Comme chaque année, les matières et les techniques varieront mais chaque exposant a quelque chose en commun avec un autre, une subtile alchimie entre talent et innovation.

Tout au long d'un week-end, les visiteurs pourront faire la connaissance de femmes et d’hommes passionnés, découvrir la richesse de leurs créations chéries. Des matériaux prestigieux tels que bois, métaux, étoffes, verre, papier, cuir, fibres textiles seront à l'affiche. Mais des pièces rares, des tableaux, de l'ébénisterie, de la maroquinerie, des objets d’art, du mobilier, de la décoration, de la verrerie, des vitraux sans oublier de la mode et de la bijouterie feront aussi bien le bonheur des badauds que des férus de beauté et d'élégance.

Tout cela est à vivre dans une ambiance conviviale et chaleureuse car ce salon est avant tout un lieu de rassemblement, une sorte de réservoir d’idées originales pour toutes vos envies. Le vernissage est prévu vendredi 15 février, à 18h30.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “VERGÈZE Les artistes et créateurs tiendront salon”

  1. Vergèze!
    ou des pervers dépravés tortureront à mort 13 veaux en mai prochain !
    La honte!
    vous vous rendez méprisables !!! jamais nous ne viendrons dans votre temple de barbarie!
    Françoise Collaud, Lausanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité