Faits Divers

NÎMES Il profite des funérailles pour voler sur le parking du crématorium

Photo d'illustration

La sûreté départementale de Nîmes et son groupe des "délégations judiciaires" ont mis fin hier aux agissements d'un homme suspecté de casser les voitures sur le parking du crématorium de la ville, situé derrière le quartier du Pont de Justice.

Depuis plusieurs jours, de nombreux véhicules étaient dégradés afin de voler les objets qui se trouvaient à l'intérieur. Le voleur profitait des funérailles pour dérober dans les véhicules et parfois plusieurs fois par jour.

Le voleur présumé a été arrêté hier avec un autre homme, ils ont été placés en garde à vue. Les deux complices ont été interpellés, mercredi à Nîmes, lors d'une opération conjointe de la brigade anti-criminalité de Nîmes et des gendarmes du PSIG qui enquêtaient eux sur une équipe qui écume les grandes surfaces pour dérober de l'alcool. Les deux affaires semblent liées. Lors d'une perquisition dans un local appartenant à un des deux complices, les enquêteurs ont découvert près de 400 pieds de cannabis. Les gendarmes de la compagnie de Nîmes et les policiers gardois, travaillent sur les trois affaires.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité