ActualitésSociété

BAGNOLS 5 688 euros récoltés pour le Téléthon

Le chèque du montant collecté à Bagnols lors du Téléthon 2018 a été remis à l'AFM mardi soir (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le chèque du montant des dons récoltés à Bagnols lors de l’édition 2018 du Téléthon, qui s’est tenue les 7 et 8 décembre, a été remis mardi soir à l’AFM Téléthon.

Un chèque moins élevé que les années précédentes. Avec 5 688 euros, Bagnols a récolté 1 000 euros pile de moins que pour l’édition 2017 au profit de la recherche contre les myopathies. « Ça a été un peu difficile cette année. Malgré tout la population et les associations se sont mobilisées », note le premier adjoint, Denis Rieu, pour évoquer cette édition comme d’habitude « facilitée » par la municipalité. Parmi les succès de cette édition, la marche partie de Bagnols et Pont pour rallier Saint-Nazaire, « qui a réuni beaucoup de marcheurs, entre 200 et 250 personnes, c’est à refaire », estime l’équipière coordination de l’AFM Gard-Nord, Laurence Watier.

Et pour autant, si la mobilisation des Gilets jaunes a pu avoir un impact sur le montant collecté, « je leur dis merci car sur certains ronds-points des Gilets jaunes ont mis en place des collectes pour le Téléthon », souligne Laurence Watier.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité