Faits Divers

GRAU-DU-ROI L’homme mort noyé a été identifié, il avait disparu la semaine dernière

photo archive le Grau-du-Roi

L'homme retrouvé mort dans un canal de l'Espiguette au Grau-du-Roi, mardi soir, est celui qui avait disparu la semaine dernière dans cette même commune. Un appel à témoin avait été lancé par les gendarmes samedi dernier.  Âgé de 52 ans, il est mort noyé selon l'autopsie pratiquée aujourd'hui à l'institut médico-légal de Nîmes.

C'est un promeneur qui avait découvert le corps en train de flotter dans un canal situé entre le phare de l'Espiguette et le camping du même nom. De nombreux prélèvements ont été effectués, en même temps que des investigations de terrain menées par les brigades nautiques du Grau, mais aussi de Marseillan, spécialisées dans la découverte de cadavre en milieu aquatique.

La malheureuse victime avait disparu sur cette commune, la semaine dernière. L'enquête se poursuit pour essayer de comprendre les circonstances du drame.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité