Faits Divers

NÎMES Avec une voiture volée, ils refusent le contrôle de police et se cachent dans le lycée

Deux hommes ont refusé d'être contrôlés par la police municipale de Nîmes, jeudi après-midi.

Avec un véhicule signalé volé, ils ont entamé un périple dans les rues du centre-ville, avec les forces de l'ordre aux trousses. Arrivé à hauteur du lycée Mistral, le conducteur a eu un accident et la voiture a été immobilisée. Les deux hommes ont pris la poudre d'escampette et se sont réfugiés à l'intérieur du lycée Mistral pour se cacher. Ils ont fini par être interpellés puis placés en garde à vue à l'hôtel de police où ils se trouvent encore. Ces deux hommes sont en situation irrégulière sur le territoire français. Ils pourraient faire l'objet d'une présentation au palais de justice de Nîmes ce vendredi après-midi. "Le parquet de Nîmes a requis la détention provisoire des deux hommes en vue d'une comparution immédiate dans les prochains jours", confirme le vice-procureur Patrick Bottero

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité