Actualités

GARD Le département brille à Bruxelles

La Cèze. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Aux côtés de 350 exposants du monde entier, le Gard s'affiche à la 61ème édition du Salon des vacances à Bruxelles, premier salon touristique européen grand public, organisé du 7 au 10 février 2019.

La diversité des richesses gardoises, qu'elles soient culturelles, patrimoniales ou naturelles, sont à l'honneur à Bruxelles. En effet, à travers la Fédération départementale des offices de tourisme et ses divers partenaires, sept offices de Tourisme, Gard Tourisme et quelques prestataires d’activités, présentent les atouts du département, du littoral aux confins des Cévennes.

Présents sur l’îlot Occitanie, les offices de tourisme d’Aigues-Mortes, Sommières, Destination Cèze Cévennes, Beaucaire Terre d’Argence, Grau du Roi Port Camargue, Open Nîmes Tourisme, Gard Tourisme et Semelles au vent, affichent un objectif clair : « vendre le Gard en toute saison », avec une présentation des offres commerciales proposées tout au long de l’année, les événements les plus marquants, les activités... Et pour une immersion totale, les visiteurs ont la possibilité de découvrir les terres gardoises grâce à un casque de réalité virtuelle.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité