Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 10 février ?

Photo d'illustration. EL/OG

Ce dimanche verra un ciel souvent très encombré. Les quelques petites pluies présentes en Cévennes et sur son piémont le matin, se généraliseront au cours de l'après-midi. Il pleuvra faiblement, puis la limite pluie-neige s'abaissera progressivement à 1000 mètres en Cévennes en milieu d'après-midi. Fin de la pluie en soirée ou dans la nuit.

Le vent sera variable faible en plaine, mais sur le relief, le vent d'Ouest sera plus sensible, et deviendra de plus en plus fort l'après-midi, en s'orientant au Nord-Ouest, avec des rafales de 80 à 90 km/h, davantage sur les sommets.

Les températures minimales seront voisines de 2 à 5 degrés, avec 4 à Nîmes, et -2 au sommet du Mont-Aigoual. Les maximales perdront près de 2 degrés, dépassant rarement les 13 degrés.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité