A la uneActualitésPubli ReportageSociété

NÎMES Bistrot Régent vous donne rendez-vous à partir du 12 février

Un concept de brasserie contemporaine qui cartonne partout en France.

Publi Reportage

Le 12 février prochain, Bistro Régent ouvre au 421 du Chemin de la croix de Vauvert à Nîmes. Un nouveau concept de restauration dont la simplicité étudiée permet de se régaler exclusivement de produits frais dans un cadre moderne et agréable.  Un service soigné et une addition toute douce font de l'endroit un incontournable. 

Depuis mars 2011, Bistro Régent a ouvert une centaine d’établissements dans toute la France et 26 de plus le seront courant 2019. Stéphane Lecou, originaire de la Région (et précédemment directeur de réseau du groupe Alain Ducasse entreprise), a choisi à Nîmes un lieu agréable, entièrement revu, non loin du Carrefour Nîmes Étoile et de la sortie d’autoroute Nîmes Ouest. Terrasse, ombragée, parking, accès facile, l'endroit engage à une pause gourmande.

Un nouveau concept de restauration recommandé par Philippe Etchebest

etchebest-signature

C’est un chef au caractère bien trempé et un véritable gastronome, Philippe Etchebest, qui recommande aujourd’hui Bistro Régent. Bien connu pour sa participation aux programmes de M6 «Cauchemar en cuisine» et « Objectif Top Chef », cet amoureux du terroir, Meilleur ouvrier de France, a décroché en 2008 deux étoiles au Guide Michelin. Ancien boxeur et joueur de rugby, il marie aujourd’hui les saveurs authentiques et originales. Pour lui, le produit est toujours la star du plat ! Une devise en adéquation avec la philosophie de Bistro Régent, pour qui la simplicité et l’efficacité de la formule est au service de la qualité des produits et du bien-être des clients.

L’authenticité au service de la simplicité !

Coeur de rumsteak et frites à volonté, Bistrot Régent garanti la fraîcheur de ses produits

L’idée est de proposer une formule unique à un tarif unique de 13,90€. Cinq plats sont ainsi servis : le coeur de rumsteack grillé, le magret de canard grillé, l’escalope de saumon frais à la plancha, le tartare de bœuf et le tartare de saumon. Le tout accompagné de la « fameuse sauce Charmélcia »unique savoureuse et plébiscité par les clients, de salade verte et de frites fraîches à volonté. Cette carte resserrée sur une proposition de cinq plats permet de maintenir des prix attractifs et garantit la fraîcheur des produits. Pas de congélateur, rien que du frais et ça change tout sans gonfler l'addition !

Success Story

Marc Vanhove à l'origine du concept

« Au départ, tout le monde m’avait pris pour un fou », Marc Vanhove se rappelle avec le sourire du lancement de Bistro Régent. Le Bordelais étonne en ouvrant trois établissements d’un coup, et beaucoup le considèrent alors avec scepticisme. Aujourd’hui, les chiffres réalisés, (5 millions de couverts en 2018), se passent de commentaires. Bistro Régent a trouvé son public et les adresses se multiplient dans toute la France.

Un bistro contemporain lancé à Nîmes

Une décoration soignée, un design épuré et profondément ancré dans la région d'implantation (photo d'illustration)

Bistro Régent propose une ambiance décontractée de brasserie contemporaine. Mais si le concept a séduit Stéphane Lecou, originaire de la Région, c’est surtout par la promesse de bons produits frais : « c’est unique pour une franchise de restauration ». Précédemment directeur de réseau du Groupe Alain Ducasse Entreprise, il sait que la qualité des produits et une carte restreinte mais bien choisie sait faire toute la différence. « Ajoutez un service souriant et une addition raisonnable, et c’est un menu toujours gagnant ! ».

Une décoration soignée

Bistro Régent apporte un soin particulier à la déco de ses restaurants, moderne et lumineuse, pour une ambiance chaleureuse. Avec un look novateur très contemporain imaginé par le célèbre artiste peintre bordelais Jofo, chaque restaurant s’inscrit dans l’histoire de sa ville et de son quartier, indiquant sur des photos exposées sur les murs à quelle distance se situent les monuments ou endroits incontournables de la ville.

Champagne offert !

(photo d'illustration)

Le soir, Votre Bistro Régent® vous offre votre bouteille de champagne de Castellane à table ! Votre Champagne offert à la table sous condition que chaque convive commande au minimum une formule à 13,90 €. Offre non cumulable : un bon par table le soir (sauf vendredi et samedi). Téléchargez et imprimez sans attendre votre coupon sur le site Bistrot Régent.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Bistrot Régent vous donne rendez-vous à partir du 12 février”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité