Faits Divers

NÎMES Un mineur en garde à vue après des vols de bijoux dans un commerce du centre-ville

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un jeune, âgé de 17 ans, est en garde à vue, depuis lundi après-midi pour un vol en réunion survenu le 29 décembre dernier dans un commerce de la rue de la Madeleine.

Ce jour-là, deux individus ont fait irruption dans ce commerce, avant de dérober pour 800 euros de bijoux. Les deux hommes sont parvenus à s'enfuir, mais les policiers avaient récupéré les enregistrements de vidéosurveillance permettant de voir le visage d'un des deux complices.

Un jeune de 17 ans qui a été interpellé hier à Nîmes pour une autre affaire et qui a été ramené à l'hôtel de police de Nîmes pour des vérifications. Un policier de la sûreté départementale a reconnu ce mineur comme étant celui qu'il recherchait depuis le 29 décembre. Placé en garde à vue, et déjà très défavorablement connu des autorités, il devrait être présenté au palais de justice de Nîmes ce mardi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité