A la uneActualitésSports Gard

USAM Rebichon et Sanad prolongent, Guigou dans les prochains jours ?

Les deux ailiers sont désormais liés au club nîmois jusqu'en juin 2023.

Rémi Salou, le coach Franck Maurice, le président David Tebib et le capitaine Julien Rebichon, ce matin (photo Corentin Corger)

L'USAM vient d'annoncer, ce matin, les prolongations de contrat pour trois saisons supplémentaires de Mohammad Sanad et de Julien Rebichon. Concernant l'annonce de la venue de Mickaël Guigou, "je l'espère dans les prochains jours", a déclaré David Tebib. 

Le club de handball nîmois va pouvoir aborder sereinement cette fin de saison. Après le coach Franck Maurice, il y a quelques semaines, c'est désormais au tour du capitaine Julien Rebichon et de l'ailier égyptien Mohammad Sanad de prolonger l'aventure. En plus d'une année restante du précédent contrat, les deux joueurs sont donc liés au club jusqu'en juin 2023. "C'est important pour la philosophie et les valeurs du club d'installer le staff et les joueurs sur la durée", a commenté le président David Tebib. Les deux ailiers de la Green Team pourraient être rejoints par un nouveau compère au même poste dans les prochains jours.

Une fois cette annonce faite, forcément tout le monde voulait savoir où en est le dossier Mickaël Guigou. "Pas de commentaires, si ce n'est que c'est en négociation", répond brièvement d'abord David Tebib avant de s'étendre davantage sur le sujet : "J'espère régler le dossier dans les prochains jours". Un contrat de deux ans pourrait donc être signé avec l'ailier de 37 ans, international français à 262 reprises, qui souhaite également fixer la suite de sa carrière de joueur. "On discute aussi de l'après handball, ce qui nécessite d'être au clair avant de s'engager", conclut le président qui se dit optimiste quant au dénouement final de ce dossier. À suivre...

Corentin Corger

Pour rappel, l'USAM affronte Saint-Raphaël, demain à 20h au Parnasse, dans un match crucial pour se qualifier en Coupe EHF. Retrouvez le groupe retenu dans la Minute Sport de 18 heures.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité