ActualitésCultureDu côté d'AlèsSorties Gard

JEU CONCOURS Vos places pour le festival « The Giants of Rock » à Saint-Hilaire-de-Brethmas

Après le succès de la première édition en 2018, le festival « The Giants of Rock » revient pour une seconde édition à Saint-Hilaire-de-Brethmas. Rendez-vous vendredi 22 et samedi 23 février au complexe Maurice Saussine.

Deux soirées, six groupes « tribute » pour rendre hommage à Billy Idol, Metallica, Toto, Scorpions, David Bowie et Queen : c’est l’affiche de la deuxième édition de l’événement rock de Saint-Hilaire-de-Brethmas. Avec, en prime, deux groupes pour assurer la première partie de chaque soirée, et une « guest » du nom de Cécilia Pascal, marraine du festival. Révélée dans l’émission « The Voice » en 2013, elle sera présente les deux soirs pour chanter en solo, mais aussi en duo avec les différentes formations.

ObjectifGard offre deux pass pour cet événement incontournable.

Modalités de participation:

  • Identifiez trois personnes dans les commentaires de la publication Facebook ICI 
  • Partagez la publication Facebook ICI 
  • Envoyez vos coordonnées à: jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu festival" dans l'objet de votre mail.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité