Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
ActualitésPolitique

RÉGION Carole Delga victime d’un courrier anonyme à caractère antisémite

(Photo archive : Thierry Allard / Objectif Gard)

Carole Delga, la présidente d'Occitanie vient de dévoiler sur le réseau social Twitter un courrier reçu par la Région. Un courrier qui au-delà du message injurieux fait la part belle à un inqualifiable antisémitisme.

La présidente a tout simplement laissé le message suivant : "Reçu au courrier... Je ne baisserai jamais les yeux et la garde face à l'extrême droite."

Il y a quelques jours, Carole Delga annonçait avoir écrit aux délégations d'Occitanie du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) pour leur faire part de la détermination sans faille de la Région à combattre l'antisémitisme.

« Avec une augmentation de 74% des actes antisémites en 2018, force est de constater ce que nous savions déjà : notre pays ne va pas bien. Oui, il faut le dire afin de prendre conscience des dangers qui nous menacent : l'antisémitisme continue à se banaliser dans certaines franges de la société dans des proportions qui doivent inquiéter tout(e) républicain(e) », alertait ainsi la présidente de Région.

« Parce que cette situation insupportable nécessite une vigilance et une mobilisation de chaque instant », Carole Delga propose à Perla Danan et Franck Touboul de travailler ensemble pour définir un plan d'actions en Occitanie pour mettre fin à ce fléau. Plusieurs élus de la majorité et de l'opposition à la Région se sont dits profondément choqués par cette missive anonyme.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “RÉGION Carole Delga victime d’un courrier anonyme à caractère antisémite”

  1. Nous sommes dans le temps des manipulations pour cacher toutes les responsabilités de ceux qui sont pour le moins responsables de l’antisémitisme qui tue par des attentats, ici, en France.
    De Merah au Bataclan en passant par Abel Chenouf et Ilan Halimi il porte un nom que plus personne ne prononce : islam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651