Brèves

GARD Le risque d’allergie aux pollens à son niveau maximal

Photo DR d'illustration

Selon le Réseau national de surveillance aérobiologique (RNSA), le risque lié aux pollens de cyprès est actuellement de niveau très élevé sur le pourtour méditerranéen. C'est particulièrement le cas dans notre département.

Comme le rappelle le réseau RNSA, "les allergiques devront impérativement suivre leur traitement ou consulter leur médecin en cas de symptômes en espérant que les pollens ne viennent pas trop perturber les vacances. Voici quelques conseils pratiques pour vous protéger des pollens : rincez vos cheveux le soir, aérez votre logement au moins 10 minutes par jour avant le lever et après le coucher du soleil, évitez de faire sécher le linge à l’extérieur, gardez les vitres des voitures fermées lors de vos déplacements."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité