ActualitésSociété

GARD Quartiers prioritaires : des Alésiens reçus au ministère du Travail

Sébastien Migliore et Brahim Aber.

Les actions menées dans les quartiers prioritaires de la ville à La Grand’Combe et Alès vont être abordées au ministère du Travail.

Sébastien Migliore, membre de l’association culturelle et sportive des jeunes de l’Habitarelle et du stade Sainte-Barbe à La Grand’Combe, et Brahim Aber, directeur de Rencontre et amitié d’ici et d’ailleurs (Raia), seront reçus ce lundi matin au ministère du Travail. Ils rencontreront Patrick Toulmet, délégué interministériel au développement de l’apprentissage dans les quartiers prioritaires de la ville, pour parler des dispositifs que ces associations déploient en faveur de la jeunesse.

En effet, leurs actions – comme la préparation des jeunes aux épreuves de sapeur-pompier volontaire (relire ici) – ont retenu l’attention du ministère. Une belle reconnaissance qui valorise le travail mené au quotidien par ces acteurs associatifs fourmillant d’idées.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité