Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
A la uneFaits Divers

ALÈS Deux policiers blessés cette nuit : enquête pour tentative de meurtre sur les forces de l’ordre

Photo d'illustration Tony Duret / Objectif Gard

Au départ, les policiers municipaux et nationaux d'Alès ont été appelés pour une femme victime d'une agression dans la rue à hauteur du rond-point de la route de Bagnols, dans la nuit de lundi à mardi vers minuit.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place, l'agresseur, qui était en fait un mari qui frappait violemment sa femme, a pris la fuite au volant de son véhicule. Et impossible de le faire s'arrêter. À hauteur du centre-ville d'Alès, plus précisément de la gare SNCF, l'homme va faire demi-tour pour se diriger face aux deux voitures de police derrière lui alors qu'il pouvait passer à d'autres endroits, selon une source policière.

Résultat : un policier a sauté sur le capot de son véhicule de fonction pour éviter d'être percuté par le chauffard. Un autre a été blessé à la jambe. Un véhicule de la police municipale a été dégradé et deux policiers blessés. Le conducteur a fini par être interpellé et placé en garde à vue au commissariat de la ville, tandis qu'une enquête pour "tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique" est en cours, selon le procureur de la république d'Alès François Schneider. Le conducteur, âgé de 40 ans, est bien connu de la justice puisqu'il a déjà 29 condamnations sur son casier judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651