Faits Divers

GARD Condamné pour des violences avec arme il y a deux mois, il menace encore sa victime sur Facebook

Photo d'illustration de la  prison de Nîmes (Photo : Coralie Mollaret)

Un homme, condamné en fin d'année dernière pour des violences avec arme et menace de mort sur un jeune de la commune de Manduel, a été à nouveau appréhendé durant le week-end par les gendarmes.

Il s'était mis en scène sur Facebook en se filmant et en publiant une vidéo qui précisait qu'il aurait dû tuer sa victime. Ce dernier avait été blessé il y a quelques mois sur la commune de Manduel et les médecins avaient retiré une ogive de son corps... Par chance la balle n'avait pas atteint un organe vital. Le tireur avait été ensuite arrêté et condamné à 3 ans de prison dont deux années ferme, mais deux ans qui n'avaient pas été assortis d'un mandat de dépôt.

Le tireur s'est donc retrouvé libre en attendant sa convocation devant un juge de l'application des peines, un rendez-vous qui était fixé dans quelques jours en mars. Mais en attendant, il a récidivé de façon musclée en menaçant de mort par le biais des réseaux sociaux sa victime. Ce coup-ci, le tireur menaçant a été écroué selon le vice-procureur, Patrick Bottero, et convoqué devant le tribunal correctionnel pour ces nouvelles menaces de mort sur Facebook.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité