A la uneEconomie

NÎMES Découvrez en images le nouvel Impérator de la Maison Albar Hotels

Photo DR Maison Albar Hotels

Le nouvel Impérator de Nîmes se découvre. Sa réouverture est annoncée pour ce printemps 2019. Une conférence de presse prévue le 11 mars prochain dévoilera l'intérieur de cet hôtel mythique de Nîmes.

En avant-première, Objectif Gard vous propose de découvrir en photos l'Impérator 2019. Un établissement 5 étoiles qui fait la part belle à l'esprit "Art déco" avec une palette de couleurs aux reflets ensoleillés, à l’espace et au confort…

À l’occasion de l’ouverture début juin du Maison Albar Hotels - L’Imperator à Nîmes, Jean-Bernard Falco, président-fondateur de Paris Inn Group, Céline Falco, vice-présidente co-fondatrice, Grégory Pourrin, CEO, et Jimmy Simao, responsable des sports invitent leurs collaborateurs à fêter cet événement en ralliant Paris à Nîmes… à vélo !

Un départ sera organisé depuis le Château de Fontainebleau le lundi 20 mai 2019 à 7h30 avec une arrivée devant le Maison Albar Hôtels L’Imperator le vendredi 24 mai 2019 en passant par les arènes de Nîmes ! Un périple synonyme d’investissement, de solidarité, d’entraide, de dépassement de soi… 750 kms sur 5 jours, entre 120 et 180 km/jour.

Photo DR Maison Albar Hotels
Photo DR Maison Albar Hotels
Photo DR Maison Albar Hotels
Photo DR Maison Albar Hotels
Photo DR Maison Albar Hotels
Photo DR Maison Albar Hotels

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité