Actualités

NÎMES Le rond-point colonel Beltrame inauguré en avril

Nouvelle dénomination pour le rond-point niché entre la gendarmerie et le commissariat de Nîmes, Avenue Pierre-Gamel (Photo : Anthony Maurin)

En hommage au colonel Arnaud Beltrame, victime de l'attentat de Trèbes (Aude), la Ville rebaptisera le rond-point de l'avenue Pierre-Gamel.

L'inauguration aura lieu le 18 avril. Situé entre la gendarmerie et le commissariat de Nîmes, le rond-point de l'avenue Pierre Gamel sera rebaptisé du nom du gendarme Arnaud Beltrame, mort en héros, en mars 2018, au lendemain de l'attentat d'un supermarché de Trèbes (Aude).

La décision avait été prise, l'an dernier, par le conseil municipal de NîmesSelon les propos de la mère de la victime, rapportés dans Le Figaro : « Il y a désormais près de 200 rues à son nom dans toute la France, c'est extraordinaire. » Des villes principalement situées dans le sud-est de la France. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité