Brèves

PONT-SAINT-ESPRIT Un « world-café » pour poursuivre le Grand débat

Lors du grand débat du 1er février, à Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après la tenue d’une première session du Grand débat national le 1er février dernier, la municipalité de Pont-Saint-Esprit organise le mardi 26 février à 18h30 une deuxième soirée de débat à la salle des fêtes de la Cazerne.

Cette fois-ci, ce sera sous forme de « world-café », à savoir un débat qui sera animé par des citoyens qui avaient laissé leurs coordonnées à cette fin lors de la première soirée. Quatre tables pour quatre thèmes attendront les citoyens. D’ailleurs, si vous souhaitez co-animer les débats, vous pouvez encore vous manifester auprès de la mairie au 04 66 90 34 00, par mail à mairie@mairiepse.fr ou en envoyant un message privé sur la page Facebook de la Ville.

Par ailleurs, notez que conformément aux instructions de la préfecture, l’urne de doléances installée à CitéZen sera retirée ce jeudi 21 février. Toutes les doléances qui y ont été déposées ont été enregistrées et numérotées et seront envoyées, comme prévu, en préfecture.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité