Faits Divers

GARD En récidive et sans permis : il est écroué à 18 ans pour douze faits de conduite dangereuse

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

En janvier dernier, alors qu'un petit bouchon s'est formé et que les secouristes portent assistance à un blessé d'un accident de la circulation sur la commune de Saint-Chaptes, une voiture force le barrage et part à toute vitesse.

Quelques jours avant, le même véhicule avait percuté une autre voiture et avait continué sa route. Sans oublier que ce même conducteur ne s'arrête jamais lorsque les forces de l'ordre essaient de le stopper. En tout, ce jeune de 18 ans à peine, qui roule sans permis de conduire, est connu ces trois derniers mois pour 12 infractions au volant. "Refus d'obtempérer, délit de fuite, conduite sans permis"... : les délits se multiplient pour ce garçon sorti de prison en juin dernier pour d'autres délits et placé depuis sous contrôle judiciaire.

Le mis en cause a fini par être interpellé, lundi, après avoir refusé un autre contrôle lié à sa conduite dangereuse. Il a été placé en garde à vue, puis en détention provisoire en attendant son prochain jugement.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité