A la uneActualités

MARCHÉ DE L’EAU Le dernier recours contre Nîmes métropole rejeté par le tribunal administratif

Photo ObjectifGard

Yvan Lachaud aura gagné sur toute la ligne. Les juges du tribunal administratif de Nîmes viennent de débouter la société Aguas de Valencia, qui avait elle-aussi déposé un recours contre l’Agglomération nîmoise dans le dossier éminemment complexe et explosif de l’Eau et l’assainissement.

Après la SAUR et SUEZ, c’est le dernier recours pendant devant la juridiction qui tombe. Il faut dire que ce dernier était un peu étonnant dans la mesure où Aguas de Valencia n’avait pas déposé de dossier, ni n’avait envoyé d'excuses à l’Agglomération pour s’être, in fine, désisté. D’ailleurs le motif de leur recours était lui aussi insondable. Ainsi demandaient-ils la remise en cause de la procédure au prétexte que le dossier « était trop imposant et qu’il convenait de le relancer en prévoyant un allotissement du marché ». Les juges ont renvoyé l’opérateur espagnol à ses chères études.

Quant à Yvan Lachaud, sauf recours à venir sur le fond, on peut dire qu’il aura marqué des points dans ce dossier que d’aucuns présentaient comme celui de tous les dangers.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité