Faits Divers

BEAUCAIRE Le corps d’un homme repêché dans le canal ce jeudi

(photo illustration Corentin Corger)

Une macabre découverte a été effectuée, ce jeudi en début d'après-midi, sur la commune de Beaucaire, près du quai de la Paix, dans le canal.

Un témoin a constaté que le corps d'un homme flottait. Les pompiers ont été appelés, puis la police est rapidement arrivée sur place. Immédiatement un rapprochement a été opéré avec la disparition d'un homme de 80 ans qui était sorti hier de l'hôpital. En appelant la police ce jeudi matin, ses proches avaient précisé que l'octogénaire était allé chercher du pain et qu'il n'était pas revenu rapidement contrairement à ses habitudes. C'est bien la personne disparue ce matin à Beaucaire qui a été retrouvée inanimée dans l'eau. Ses papiers d'identité et quelques objets personnels ont été récupérés sous un pont par les forces de l'ordre.

Une enquête dirigée par le parquet de Nîmes pour "recherche des causes de la mort" est en cours, bien que la piste criminelle semble être écartée par les enquêteurs du commissariat de Tarascon-Beaucaire. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité