Faits Divers

FAIT DIVERS À 16 ans, il conduit une voiture volée, refuse le contrôle et percute les policiers

Un garçon de 16 ans, déjà connu de la justice, a été interpellé, vendredi en soirée à Nîmes, après une course-poursuite mouvementée avec les forces de l’ordre.

Les motards de la police municipale de Nîmes ont essayé d’intercepter le jeune chauffard qui prenait tous les risques au volant de son véhicule. Après de nombreuses infractions au code de la route et refusant obstinément de s’arrêter le jeune chauffard termine sa folle chevauchée en percutant un pylône, puis une voiture des policiers municipaux à hauteur du gymnase de Capouchiné (voir photo). Trois fonctionnaires municipaux ont été pris en charge par les pompiers et sont blessés.

Le chauffard et deux passagers ont pris la fuite en courant. Les policiers sont parvenus à les intercepter. Les trois complices ont été placés en garde à vue au commissariat de Nîmes. Samedi matin, c'est le parquet des mineurs de Marseille qui a pris en charge les trois adolescents, car les complices étaient venus des Bouches-du-Rhône, pour une soirée Gardoise qui s'est terminée au commissariat.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité