Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 25.02.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1924 fois

FAIT DIVERS À 16 ans, il conduit une voiture volée, refuse le contrôle et percute les policiers

Un garçon de 16 ans, déjà connu de la justice, a été interpellé, vendredi en soirée à Nîmes, après une course-poursuite mouvementée avec les forces de l’ordre.

Les motards de la police municipale de Nîmes ont essayé d’intercepter le jeune chauffard qui prenait tous les risques au volant de son véhicule. Après de nombreuses infractions au code de la route et refusant obstinément de s’arrêter le jeune chauffard termine sa folle chevauchée en percutant un pylône, puis une voiture des policiers municipaux à hauteur du gymnase de Capouchiné (voir photo). Trois fonctionnaires municipaux ont été pris en charge par les pompiers et sont blessés.

Le chauffard et deux passagers ont pris la fuite en courant. Les policiers sont parvenus à les intercepter. Les trois complices ont été placés en garde à vue au commissariat de Nîmes. Samedi matin, c'est le parquet des mineurs de Marseille qui a pris en charge les trois adolescents, car les complices étaient venus des Bouches-du-Rhône, pour une soirée Gardoise qui s'est terminée au commissariat.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio