A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE La rencontre face au Stade Rennais reportée à une date ultérieure

Savanier Ferri (Photo Anthony Maurin).

Nîmes Olympique vient d'annoncer à l'instant que le match face à Rennes prévu ce samedi est reporté.

"Suite à la décision de reporter le match Nîmes Olympique – Stade Rennais à une date ultérieure, le club tient à présenter ses excuses auprès de ses supporters de ce nouveau report décidé par la Ligue de Football Professionnel. Ce report a été décidé après la tenue du bureau composé par l’ensemble des présidents de clubs.

Soutenu par la préfecture et la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique, NDLR) du Gard pour que la rencontre se déroule le samedi 2 mars comme initialement prévu, le club n’a pas eu gain de cause et ne comprend pas cette décision qui va bouleverser une fois de plus le calendrier et remet en cause le principe d’équité sportive.

Cette décision a été motivée par le fait de mettre le club de Rennes dans les meilleures conditions possibles pour jouer son prochain tour d’Europa League face à Arsenal. La rencontre ne se tiendra pas ce week-end." Le Nîmes Olympique communiquera ultérieurement sur les modalités de remboursement.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité