ActualitésSociété

SIA 2019 Nos deux familles gagnantes s’en mettent plein la vue !

... et la panse !

Les deux familles gagnantes en compagnie de Denis Bouad, président du Département du Gard (photo Linda Mansouri)

Les familles Laval et Garcia sont ravies. Et pour cause ! Sophie et Céline, originaires de Saint-Hilaire d'Ozilhan et d'Uzès sont les heureuses gagnantes de notre jeu-concours organisé en partenariat avec le Département du Gard.

C’est donc à leur guise qu’elles déambulent aujourd’hui dans les nombreuses allées du salon, goûtent à la multitude de produits du terroir et caressent leurs animaux fétiches parmi les 4 000 présents sur le salon.

À l'annonce de la bonne nouvelle, Sophie était "très surprise", mais surtout "enchantée" de faire ce voyage dont elle parlait depuis longtemps. Une expérience qui se vit en famille, avec ses enfants émerveillés devant tous les animaux présents sur place. À cette occasion, elle ne manquera pas d'aller rendre une petite visite à Imminence, la vache égérie de l'édition 2019 du Salon...

Quant à Céline, elle n'y a tout simplement pas cru. Elle qui n'avait jamais visité ce salon, elle se plaît à se balader dans la ferme pédagogique avec ses enfants pour découvrir les plus belles races de lapins et de poules. En passant par la bergerie, les enfants vont à la rencontre des vaches, des chèvres et des moutons... Céline compte bien visiter les stands des treize régions et apporter avec elle de bons produits pour faire plaisir à ses amis qui ont déjà dressé leur liste de courses...

Linda Mansouri 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité