Nîmes OlympiqueSports Gard

RECOURS Nîmes Olympique lâche l’affaire concernant le report du match face à Rennes

(Photo Anthony Maurin).

Comme indiqué par Objectif Gard, la Ligue de football professionnel (LFP) lundi annonçait le report du match Nîmes Olympique – Stade Rennais, initialement programmé pour le samedi 2 mars à 20h, au stade des Costières.

La raison invoquée était  « de permettre au Stade Rennais de préparer dans les meilleures conditions possibles sa double confrontation face à Arsenal en huitièmes de finale de l’Europa League ». Le tout, à la demande du club breton.

Ce mardi, le Nîmes Olympique a envoyé un mail à la LFP pour contester cette décision. « Nous étions d’accords pour jouer vendredi ou dimanche, mais pas pour le reporter plus loin. Ce n'est pas normal », déclarait Laurent Boissier, le directeur sportif de Nîmes Olympique.

Saisie ce mercredi, la commission d'appel s'est déclarée incompétente. Selon nos informations, Nîmes Olympique a décidé de ne pas aller plus loin dans le recours. Le match face à Rennes n'aura donc pas lieu ce week-end...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité