Faits Divers

UZES Vols de nuit chez des personnes âgées : expertise psychiatrique et incarcération pour le cambrioleur

(Photo d'illustration/DR

Sa spécialité est de pénétrer de nuit au domicile de personnes âgées, seules. À deux reprises durant ce mois de février à Uzès, le 6 février et le 21 du même mois, il est parvenu à rentrer chez des particuliers.

La plus jeune de ces femmes, qui est âgée de 81 ans, a entendu du bruit dans sa cuisine avant d'apercevoir un individu muni d'une cagoule dissimulant son visage. La victime est parvenue à crier, à faire fuir son voleur et à alerter un proche qui vit dans un appartement à côté. Quelques jours avant, une nonagénaire avait été victime des mêmes faits, dans la même commune.

De peur, elle est tombée chez elle en apercevant le cambrioleur. Ce dernier a pris la fuite avant d'être retrouvé par les gendarmes et arrêté. En attendant son procès sur le fond prévu fin mars, le mis en cause âgé de 34 ans, reste en détention provisoire et une expertise psychiatrique a été demandée par le tribunal correctionnel.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité