Actualités

NÎMES Le cinéma Forum ferme ses portes définitivement le 10 mars 2019

Kinepolis recentrant son activité sur son multiplexe, le cinéma Forvm centre-ville (4 salles, 464 fauteuils), situé 3 rue Poise à Nîmes, fermera définitivement ses portes le dimanche 10 mars après la dernière séance du soir.

Désormais, les clients du Forvm centre-ville sont invités à se rendre au multiplexe, situé Mas des Abeilles, "où ils pourront apprécier le confort, la qualité de projection, la richesse de programmation et les nombreux évènements proposés" indique la direction de la communication du groupe.

A noter que les cartes, abonnements et vouchers achetés au Forvm centre-ville seront bien entendu toujours acceptés et valables au multiplexe, et ce sans modification tarifaire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Le cinéma Forum ferme ses portes définitivement le 10 mars 2019”

  1. Que va devenir ce lieu ? Un théâtre peut être avec plusieurs salle, de la création. Notre ville manque cruellement de lieu de spectacle pouvant accueillir des spectacles qui intéresse le’commun des mortels.

  2. Ce cinéma doit continuer à vivre,car trés pratique pour les personnes agés du centre ville et les autres, touristes habitués qui préférent de plus petites structures.Ce cinéma est trés bien aménagé avec ses 4 salles et trés confortable,il contribut aussi au sorties des restaurants en centre ville le week-end…
    La Mairie doit se saisir du dossier pour trouver des repreneurs.Ce lieu est encore trés prisé des Nimois..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité