ActualitésEconomie

NÎMES Le nouveau magasin Intersport ouvre mercredi 6 mars

Le nouveau magasin Intersport de Nîmes ouvre ses portes mercredi (photo Richard Sprang)

Le magasin Intersport de Nîmes déménage de 400 mètres pour s'installer à la place de l'ancien Fly, pour une superficie de 3 500 m2. Devenant le troisième plus grand Intersport de France, il ouvre mercredi 6 mars. 

Installé depuis plusieurs années au centre Family Village, le magasin Intersport de Nîmes déménage 400 mètres plus loin sur la Place André Bazile, à l'emplacement où se trouvait l'ancienne boutique Fly. Un transfert à Carré Costières qui va permettre à l'enseigne de bénéficier désormais d'une superficie de 3 500 m2 avec un étage.

La quarantaine de salariés va prendre ses quartiers mercredi 6 mars pour l'ouverture officielle du nouveau magasin. Ainsi, en s'agrandissant, le point de vente nîmois devient le troisième plus grand de la marque en France. Les amoureux du sport retrouveront évidemment une large gamme de produits et d'équipements. Pour les fans du Nîmes Olympique, un coin sera spécialement dédié aux Crocos.

Engagé dans le sport depuis bientôt 100 ans, ce géant mondial de la distribution d'articles de sport est présent dans 66 pays et compte au total 5 500 magasins, dont 652 en France. Dans l'Hexagone, le chiffre d'affaires d'Intersport avoisine les 2 milliards d'euros. Le magasin sera inauguré mardi soir avant l'ouverture au public mercredi.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité