Actualités

L’IMAGE DU JOUR Fête des grands-mères, c’est le bouquet

Le bouquet de fleurs a eu encore beaucoup de succès cette année (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Comme chaque année, la fête des grands-mères est l'occasion pour les petits-enfants de montrer toute leur affection.

Au hit parade des cadeaux, le bouquet de fleurs est incontestablement en tête. Chez les fleuristes nîmois, c'est une journée à ne pas manquer. En fin de matinée, il y a foule devant les magasins de fleurs. Mais il n'est pas trop tard pour Angeline qui arrive avec ses trois enfants.

Le but est de trouver des belles fleurs pour Christiane, la grand mère des jumeaux, Celia et Thomas (20 ans) et de Gabriel (13 ans). Les garçons laissent le soin à leur soeur de choisir le bouquet qui correspond aux goûts de leur grand-mère. "Parfois, nous prenons une plante mais cette année, ce bouquet est très bien car il y a des fleurs de couleur rose, la couleur préférée de ma grand-mère. Ce dimanche c'est aussi une belle occasion de passer une journée avec elle", souligne Célia.

Angeline et ses trois enfants sont remontés dans leur voiture, direction le repas familial où ils vont retrouver Christiane, une grand-mère forcément heureuse.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité