Faits Divers

ALÈS En garde à vue tout le week-end après avoir jeté des projectiles sur les CRS samedi

Les CRS dans le feu de l action. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Un samedi sous tension à Alès lors de la manifestation régionale des gilets jaunes. L'acte XVI qui a rassemblé environ 2 000 personnes dans la capitale des Cévennes, d'abord pacifique, a dégénéré en fin de journée.

Selon nos renseignements, deux individus ont passé le week-end en garde à vue. Le premier âgé de 25 ans est originaire de Salindres. Il est soupçonné d'avoir jeté des projectiles sur des CRS notamment sur un agent. Fort heureusement, son équipement a permis de limiter les conséquences. Il va être déféré devant le tribunal d'Alès.

Le deuxième, habitant dans le secteur d'Alès lui-aussi, s'est servi de pierres pour attaquer les forces de l'ordre. Il sera lui aussi déféré devant le TGI d'Avignon.

Lire aussi : 

ALÈS Gilets jaunes : du rire aux larmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité