Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 04.03.2019 - norman-jardin - 2 min  - vu 766 fois

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce lundi 4 mars

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !
thioub mise en avant le 4-3-2019

NÎMES OLYMPIQUE

le stade Crédit Agricole La Licorne à Amiens (photo DR)

Déplacement à Amiens. Le Nîmes Olympique doit jouer, si tout va bien, à Amiens, ce samedi à 20h, dans le cadre de la 28e journée de ligue 1. Les supporters nîmois souhaitant se rendre au stade 'Crédit Agricole la Licorne' son invités à se signaler sur le site du Nîmes Olympique et à remplir un formulaire en ligne. Les places seront vendues au prix de 15 €

Sans Savanier. Lors de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à la Bastide, Bernard Blaquart a travaillé avec 22 joueurs dont 4 gardiens de but. Les absents étaient Clément Depres qui était resté aux soins, Mustapha Diallo, Fethi Harek qui s'est entraîné avec Benoit Deplagne, le préparateur physique et Teji Savanier qui a raté la séance pour des raisons personnelles.

Au match aller, Sada Thioub et les Nîmois s'étaient imposés 3-0 (photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

Le programme de la semaine. Les joueurs du Nîmes Olympique s'entraîneront demain mardi à 10h et 15h30. Mercredi à 10h, jeudi à 10h30 et vendredi à 15h. Samedi, ils prendront la direction de la Picardie pour affronter Amiens, avec un rendez-vous à Garons à 8h, pour prendre un avion. Dimanche, enfin, ils seront en repos.

USAM

L’USAM à la télé. BeIN SPORTS a révélé les affiches qui seront diffusées pour les 19e et 20e journées de Lidl Starligue. Si la venue de Pontault-Combault au Parnasse, le 27 mars, n’a pas séduit la chaîne sportive, ce n’est pas le cas du derby entre Aix-en-Provence et Nîmes. Cette rencontre comptant pour la 20e journée de lidl starligue sera diffusée sur beIN SPORTS le jeudi 4 avril à 20h45.

Prandi dans le 7. L'arrière gauche nîmois est à l'honneur, puisqu'il est présent dans "le 7 de la semaine" du journal l'Equipe. L'Usamiste, auteur de 8 buts sur 12 tentatives, a été l'un des artisans de la victoire contre Dunkerque (27-25). Dans cette équipe honorifique, Elohim Prandi côtoie un ancien nîmois, en la personne de Yassine Idrissi qui a porté le maillot de la Green-Team de 2006 à 2008 et de 2011 à 2016.

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio