Faits Divers

JUSTICE Ivre, il tente de voler de l’alcool et insulte les policiers : huit mois ferme

Photo d'illustration

En comparution immédiate, un homme a été jugé pour vol, outrage et violence sur les forces de l'ordre...

Vendredi dernier, l'accusé devait se rendre à Alès, chez son frère. Seulement, une mauvaise rencontre dans le train lui a été fatale. Une rencontre qui s'est terminée autour d'un verre, puis deux, puis trois... À croire qu'il n'avait pas assez bu, il se rend ensuite dans un commerce pour y voler une bouteille, mais le gérant l'aperçoit et une bagarre éclate entre les deux hommes. Des passants appellent aussitôt la police municipale, mais l'arrivée des fonctionnaires ne le calme pas : « allez vous faire foutre », « je b.... vos mères », lance le poète.

À l'audience, le prévenu n'a plus « aucun souvenir » de cet épisode. Aucun souvenir de la tentative de vol de la bouteille, pas plus que de s'être battu avec le gérant de la supérette, et encore moins d'avoir insulté les agents de la police municipale.

Jugé pour vol, pour outrages et menaces envers les forces de l'ordre, l'homme qui compte trente-deux mentions sur son casier judiciaire, a été relaxé du vol, mais a été déclaré coupable pour les faits d'outrage et de menaces envers les agents. Il est reparti avec une peine de 8 mois de prison avec maintien en détention.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité